AtiSs -Clan Francophone-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Interface StaRLiiGhT

Aller en bas

Interface StaRLiiGhT Empty Interface StaRLiiGhT

Message  StaR__ Ven 29 Juil - 19:09

Mods Pack 2



Remarque: Si vous n'aimez pas l'interface, vous devrez supprimer le uimain.xml de votre fichier data, et serez également contraint de devoir réinstaller votre jeu. Pour ne pas perdre vos scénarios, recs, et liste d'amis veuillez sauvegarder quelque part vos dossiers scénario, savegame, et users, et les remettres après réinstallation du jeu.

Premier Mods Pack a ne pas condamner la possibilité de jouer sous AoM. Il marche donc pour AoM et son extension The Titans


Il est comme son prédécesseur pour son design transparent en partie, juste il n'y aura plus la fonction market et la fonction de l'autoqueue directe
en début de partie (afin de pouvoir l'utiliser sous AoM, cela était impératif).


Vous n'aurez donc rien de vraiment différent pour son interface de base qu'est le Mods Pack 1, néanmois cela sera un avantage pour AoM d'avoir une
visibilitée amélioré étant donné qu'aucune interface comme celle la n'a jamais été inventé pour AoM, la seule interface est la Xentellian mais n'offre
pas une visibilité comme celle du Mods Pack.


Bref je ne vais pas m'attarder a répéter les fonctions de cette interface AoM et TT, je vais juste vous parler de son installation et tout d'abord
de son contenu. Ce dossier compressé contient:

*anim_reliq, ceci changera le look de vos reliques, elles en ont plusieurs, une relique n'a pas toujours le même look, vous pouvez créer des scénarios
avec ceci mais si vous en créez donc un, les personnes qui regarderont votre scénarios devront posséder par conséquent cet outils (a savoir que ce n'est
qu'un plus, pas obligatoire de l'installer).


*Taunt aoe3 est une sélection des taunts d'aoe3 les plus funs, les chiffres sont donc modifiés, ils commencent de 45 jusqu'a 56 (également
non obligatoire).


*uimain.xmb, c'est un patch péon pour AoM/TT qui vous permet de voir le nombre de péons a chaque ressources (vous verrez le nombre a coté de
chacun de vos ressources) (facultatif également).


*uimain.xml, fichier pour sa part obligatoire, c'est lui qui vous fournira cette interface dont je vous ai rabaché.



Installation


Les chemins d'accés a vos documents AoM/TT sont:

*XP: C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Mythology


*Vista: C:\Programmes\Microsoft Games\Age of Mythology


*Seven: C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Age of Mythology



anim_reliq est a mettre dans votre dossier anim/ Taunt aoe3 est a mettre dans sound\taunts pour AoM, dans sound\xpack\xtaunts pour TT/ les uimain.xmb
et .xml sont a mettre dans data.


J'espère que vous prendrez autant de plaisir jouer sous cette interface que j'ai eu de plaisir a la réaliser. Gl pour son installation et Hf pour son
utilisation Very Happy


Interface normale
Interface Mods Pack 2

PS: Quittez votre jeu pour effectuer ces modifications.
Fichiers joints
Interface StaRLiiGhT Attachment
Mods Pack 2.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(365 Ko) Téléchargé 6 fois


Dernière édition par StaR__ le Mer 25 Avr - 11:02, édité 4 fois
StaR__
StaR__
Admin

Masculin Taureau Messages : 283
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes

https://atiss.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Interface StaRLiiGhT Empty Re: Interface StaRLiiGhT

Message  StaR__ Sam 30 Juil - 13:16

Changement d'un des fichiers data, si vous l'aviez téléchargé, veuillez le retéléchager afin d'obtenir le nouveau uimain.xml disposant enfin des bannières de groupes que j'avais oublié, ainsi que la fonction marché.

Hf
StaR__
StaR__
Admin

Masculin Taureau Messages : 283
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes

https://atiss.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum