AtiSs -Clan Francophone-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lettre de Postulation [Annulé]

3 participants

Aller en bas

Lettre de Postulation [Annulé] Empty Lettre de Postulation [Annulé]

Message  EXT4Zz_Hector Sam 28 Mai - 21:50

Bonjour à vous !
Je suis un joueur francophone d'Age Of Mythology (Je joue uniquement en Titans expansion), et, comme vous vous en doutez déjà, j'aimerais pouvoir intégrer votre clan.
Je suis rated 1617, c'est très peu, car je ne joue quasiment pas en rated, et je n'ai pas un excellent niveau, je l'avoue.
Je suis néanmoins motivé pour progresser rapidement, en suprématie notamment. Smile.
Je cherche donc un clan francophone ouvert et actif, qui saurait m'encourager à progresser dans cette voie. J'ai surtout une connaissance large du jeu, mais je ne suis pas très habitué à jouer en suprématie, ce que j'ai réellement commencé il y a une semaine. ^^. Je suis connecté assez souvent !

Donc voila, j'espère que vous prendrez au sérieux ma postulation, car je suis vraiment motivé !

Bonne journée/soirée à vous ! Smile.

EXT4Zz_Hector

Masculin Capricorne Messages : 4
Date de naissance : 01/01/1991
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Postulation [Annulé] Empty Re: Lettre de Postulation [Annulé]

Message  EXT4Zz_Hector Sam 28 Mai - 21:52

Ah et j'oubliais, mon nom IG est EXT4Zz_Hector. Bon, il reste la marque du clan EXT4Zz, mais c'est un clan mort, et quasiment plus aucun joueur de ce clan ne se connecte !^^.

EXT4Zz_Hector

Masculin Capricorne Messages : 4
Date de naissance : 01/01/1991
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Postulation [Annulé] Empty Re: Lettre de Postulation [Annulé]

Message  StaR__ Sam 28 Mai - 22:06

Ta candidature est prise en compte, néanmoins risque d'être refusé, dsl pour toi, car nous jouons uniquement sur aom, a moins que la team se partage également sur aot ce qui m'étonnerais.

Néanmoins il reste également une solution, car cela me ferais mal d'avoir a refuser quelqu'un de si motivé, cette solution serait que tu bascule en venant jouer sur aom. Si tu as besoin d'aide afin de savoir comment pouvoir y jouer si tu as des problèmes pour le lancer, je serais la pour toi.

Bonne soirée

EDIT: Si tu veux donc venir sur aom, lors de ta connexion dessus je te demanderais de changer de pseudo, car pour moi EXT4Zz n'est pas déja un clan de aom et surtout est un clan très faible de aot, tu nous mettra ensuite sur ce sujet de ta candidature ton pseudo futur pour aom.


Dernière édition par AtiSs_StaRLiiGhT le Sam 28 Mai - 22:12, édité 1 fois
StaR__
StaR__
Admin

Masculin Taureau Messages : 283
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes

https://atiss.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Postulation [Annulé] Empty Re: Lettre de Postulation [Annulé]

Message  CyA_ Sam 28 Mai - 22:08

Oui, ta postu a l'air intéressante, et je suis tout a fait d'accord avec Star, essaye de venir sur aom, et on t'aidera Wink
CyA_
CyA_

Masculin Taureau Messages : 325
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : L.H

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Postulation [Annulé] Empty Re: Lettre de Postulation [Annulé]

Message  EXT4Zz_Hector Sam 28 Mai - 22:28

Je n'ai que la version AOT du jeu.... C'est trop bète ! Sad. Bonne continuation au clan dans ce cas ! Very Happy. Et Bon Jeu à vous !

EXT4Zz_Hector

Masculin Capricorne Messages : 4
Date de naissance : 01/01/1991
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Postulation [Annulé] Empty Re: Lettre de Postulation [Annulé]

Message  StaR__ Dim 29 Mai - 9:18

Il n'y a que des solutions mon chère! Ceux qui ont aot ont obligatoirement aom, aot ne peut marcher si aom n'est pas installé sur ton pc. Je pense que tu ne dois pas savoir lancer ton aom, je peux te donner un no CD pour aom, il suffiera que tu le mette dans C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Age of Mythology et une fois dans ce dossier tu lance le no CD et BIM magie, le jeu est lancé! Wink
StaR__
StaR__
Admin

Masculin Taureau Messages : 283
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes

https://atiss.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Postulation [Annulé] Empty Re: Lettre de Postulation [Annulé]

Message  CyA_ Dim 29 Mai - 10:00

Oui, c'est obligé que tu sois en possession d'Aom si tu peux jouer à Aot.
CyA_
CyA_

Masculin Taureau Messages : 325
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : L.H

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Postulation [Annulé] Empty Re: Lettre de Postulation [Annulé]

Message  EXT4Zz_Hector Dim 29 Mai - 17:44

Ben enfait j'ai la version GOLD d'AOM, donc l'expansion est incluse dans le CD d'AOM, et je ne sais pas comment faire pour lancer AOM seul, pourrais tu me donner quelque explications de plus Starlight ? Very Happy.

EXT4Zz_Hector

Masculin Capricorne Messages : 4
Date de naissance : 01/01/1991
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Postulation [Annulé] Empty Re: Lettre de Postulation [Annulé]

Message  StaR__ Dim 29 Mai - 21:49

Bien entendu, avec plaisir Smile
1ere méthode: Alors tout simplement tu mets le CD 1 dans ton pc, ensuite tu vas dans C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Age of Mythology puis tu prends l'icone aom(.exe), clic droit et tu créé un raccourci vers ton bureau. Ensuite a chaque fois que tu voudras jouer a aom (non extension) tu mettra ton CD 1 et non le 2, et tu double cliquera sur ta nouvelle icone afin de lancer le jeu seul sans extension Wink

2eme méthode: Télécharge ce que je vais te mettre ci-dessous et tu le mets ensuite dans C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Age of Mythology, tu créé ensuite un raccourci sur ton bureau de ce que tu viens de télécharger, et ensuite tu pourra double cliquer sur ce dernier afin de lancer le jeu sans extension et sans avoir besoin de mettre un quelconque CD dans ton lecteur pour y jouer Wink

Have fun !

PS: il y a deux no CD dans ce dossier compressé, un pour aom (aom) l'autre pour aot (aomx) tu répète la même manipulation si tu ne veux pas avoir besoin d'utiliser de CD pour jouer a aom ou son extension. Les no CD ne t'empecheront en rien de pouvoir jouer sur ESO.
Fichiers joints
Lettre de Postulation [Annulé] Attachment
Aom_NoCD_Loader.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(6 Ko) Téléchargé 1 fois
StaR__
StaR__
Admin

Masculin Taureau Messages : 283
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes

https://atiss.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Postulation [Annulé] Empty Re: Lettre de Postulation [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum